Le Bloc De Béton

Le bloc de béton est une grande unité, habituellement 8 pouces de haut, 16 cm de long, et de différentes épaisseurs, fait à partir d’un mélange de ciment et un agrégat, qui peut être cendres, de calcaire ou d’argile expansée ou le schiste -brûlé dans un four rotatif . Le mélange de ciment, d’agrégats et un minimum d’eau est placé dans des moules en acier et vibré pour réduire la capacité d’air et compacter le mélange. Les unités formées sont retirés des moules et durcie soit à l’air, de vapeur ou sous processus d’autoclavage -vapeur d’eau sous pression.

Un bloc de béton est un mélange de ciment et d’agrégat, généralement du sable formée dans des moules et durcis finalement. Ceux-ci sont largement utilisés pour les murs porteurs à la fois et non-porteurs, qui peuvent être extérieurement et intérieurement. Un mur en blocs de béton peut être posé en moins de temps et peut coûter jusqu’à la moitié moins cher qu’un mur de briques semblables. Les blocs de béton léger agrégat ont de bonnes propriétés d’isolation contre le transfert de la chaleur et qui ont été bien utilisé pour la feuille intérieure de parois de la cavité, soit avec une feuille extérieure de briques ou de blocs de béton d’une feuille extérieure.

L’inconvénient de certains blocs de béton, particulièrement les blocs légers agrégats, comme une unité murale est qu’ils peuvent souffrir le mouvement de l’humidité qui provoque la fissuration des finitions appliquées tels que le plâtre. Afin de minimiser la fissuration due au retrait par la perte d’eau, les joints de dilatation verticaux devraient être intégrés dans les longs murs en blocs, assujettis au mouvement de l’humidité, aux intervalles pouvant atteindre deux fois la hauteur du mur. Ces joints de dilatation peut être un joint continu vertical rempli avec du mastic ou ils peuvent être formés dans la liaison des blocs. Parce que les unités de blocs sont relativement grandes, tout mouvement de colonisation dans un mur montre des fissures plus prononcée dans les joints de mortier que dans le cas avec l’unité murale de petit bloc.

Depuis quelques années, il était à la mode d’utiliser des blocs de béton en tant que la finition de fairface paroi externe. Les blocs ont été correctement moulé aux dimensions uniformes et fabriqués à partir des agrégats de fournir une variété de couleurs et de textures. Les blocs peut donner une apparence de pierre naturelle avec simple ou robuste la finition d’agrégats exposés ont été utilisés. Ces blocs spéciaux sont moins utilisés qu’ils étaient, notamment en raison de la détérioration assez rapide de l’aspect des les blocs en raison de conditions météorologiques coloration irrégulière des les blocs lisses à face et la coloration inégale des saletés grossières les blocs texturés.

Les blocs de béton sont fabriqués à partir de ciment et de granulats, soit denses ou légères que solides, les blocs cellulaires ou creux. Un bloc cellulaire a un ou plusieurs trous ou des cavités qui ne passent pas en totalité au travers du bloc et un bloc creux est celui dans lequel les trous traversent le bloc. Les blocs plus épais sont faits avec des cavités ou des trous pour réduire le poids et le retrait de séchage La taille la plus couramment utilisée à la fois denses et légers blocs de béton est de 440 mm de long x 215 mm de haut. La hauteur du bloc est choisie pour coïncider avec trois rangs de briques pour la commodité de la construction dans les liens des murs et également de collage à la brique. La longueur du bloc est choisie pour la pose en quinconce. Pour les feuilles de parois de la cavité et les porteurs de parois internes de 100 mm d’épais blocs sont utilisés. Pour les cloisons non porteuses 60 ou 75 mm d’épaisseur blocs de granulats légers sont utilisés. Soit 440 mm x 215 mm ou 390 x 190 mm blocs peuvent être utilisés.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Vous pouvez ajouter un commentaire, ou trackback depuis votre site.

Laisser un commentaire

*
Communiqué de presse gratuit