L’Amphitryon : le Bouchon Lyonnais par excellence !

1 février 2013 | Auteur: | Publié dans Recettes - Cuisine

restaurant Lyon Amphytrion

L’Amphitryon : le Bouchon Lyonnais par excellence !

Prenez la direction du quartier Saint Jean pour découvrir une facette pittoresque du passé et du présent de Lyon. De nombreux édifices religieux sont présents au cœur de ce quartier chargé d’histoire. Rues étroites, traboules, rues pavées, tous ces éléments sont réunis pour vous faire voyager à travers le temps et découvrir Lyon d’un autre œil.

C’est ici, qu’en 1955, le Bouchon Lyonnais l’Amphitryon ouvre ses portes pour la première fois. Pur bouchon lyonnais, la maison pratique des prix très raisonnables et propose un plat du jour à un prix imbattable. Résistant au temps qui passe, ce restaurant de quartier conserve une cuisine traditionnelle !

A la carte du Bouchon Lyonnais l’Amphitryon vous retrouverez les grands classiques « faits maison » : andouillettes gastronomiques, quenelles de brochet et leur sauce Nantua, pieds de porc panés, tabliers de sapeur, cervelles de canuts, sans oublier les fameuses tartes aux pralines. Ces plats sont proposés au sein de plusieurs formules de menus afin de satisfaire tous les appétits !

Touristes et lyonnais ont l’habitude de se côtoyer dans ce cadre où la convivialité est de rigueur. L’ambiance du bouchon lyonnais traditionnel est préservée dans cet établissement typique. Qualité de la nourriture, savoir-faire en cuisine, service chaleureux : voici l’équation idéale qui vous permettra de passer un agréable moment autour d’une table copieuse !

L’Amphitryon Bouchon Lyonnais par excellence, élargit ses services et vous invite à suivre les leçons de cuisine de son chef, Philippe Delorme. Vous pourrez épater vos convives avec un repas lyonnais parfait, du début à la fin. Les bons cadeaux du restaurant vous permettront de gâter vos proches pour une occasion particulière ! Enfin, les entreprises pourront faire confiance à l’Amphitryon pour leurs sessions de Team Building. En effet, jeux de pistes culinaires, visites de Lyon et instants de dégustations sont fréquemment organisés pour des groupes de 10 à 20 personnes.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

Articles similaires :

  1. Asseyez-vous à la table de La Mère Cottivet : un bouchon lyonnais typique Asseyez-vous à la table de La Mère Cottivet : un...
  2. Thierry Garny, le traiteur de Besançon par excellence Arrêtez-moi si je me trompe mais l’année 2012 est plus...
  3. Une campagne Epoqu’auto signée par l’agence de communication Comète Pour sa campagne 2012, Epoqu’Auto souhaitait revoir le positionnement du...

Auteur:

Cet auteur a publié 62 articles jusqu'à présent Plus d'informations sur l'auteur sera bientôt disponible.

Laisser un commentaire

*